par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : les avocats de Sakho relancent la piste

Les avocats de Mamadou Sakho (Liverpool) ont clairement annoncé que le défenseur était disponible pour un transfert en janvier.

Une aubaine pour le LOSC et son nouveau projet ?

Cible du LOSC et de Luis Campos dès lors que Gérard Lopez aura pris la main sur le club, Mamadou Sakho (26 ans) veut quitter Liverpool cet hiver. Et, s’il ne s’est jamais montré très vindicatif quant à sa situation chez les Reds, l’ancien défenseur du PSG a choisi de faire passer un message par le biais de ses avocats.

« Il ne fait aucun doute que l’affaire (le Français a été condamné positif à l’Higenamine, un brûleur de graisse, NDLR) a changé le cours de la carrière de Sakho. Un transfert semble inévitable, mais l’issue est incertaine », ont fait savoir les conseillers juridiques du joueur dans un communiqué envoyé à L’Equipe.

Ce qui est incertain, c’est surtout la destination de Sakho car, si le LOSC est intéressé, les Dogues n’ont pas les mêmes arguments sportifs à offrir que certains autres courtisans du joueur (WBA, Galatasaray, Milan AC, Inter Milan). Mamadou Sakho sera-t-il prêt à revenir en Ligue 1 ailleurs qu’au PSG ? Rien n’est moins sûr…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les avocats de Mamadou Sakho (Liverpool) ont clairement annoncé que le défenseur était disponible pour un transfert en janvier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.