par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : les Dogues prêts à relancer un flop retentissant de Manchester City ?

En échec à Manchester City, Wilfried Bony (28 ans) serait dans les bons papiers du LOSC.

Au cœur d’un été particulièrement animé, le LOSC n’en finit plus d’étonner dans son recrutement. Après avoir validé la signature de cinq joueurs (Araujo, Koffi, Pépé, Ballo-Touré, Ié) et en attendant celles de Thiago Mendes et Kévin Malcuit, les Dogues poursuivent leur prospection avec dans l’idée de faire une tête d’affiche de gros calibre.

Si l’on en croit RMC Sport, le club de Gérard Lopez aurait arrêté son choix sur le flop de Manchester City, Wilfried Bony (28 ans). Acheté une fortune par les Citizens à l’hiver 2015 (32,3 M€), l’Ivoirien n’est jamais parvenu à confirmer. Prêté la saison passée à Stoke City où il a connu une saison calamiteuse (10 matches, 2 buts), Bony est sur le marché pour 20 M€. Une somme qui n’effraie pas le LOSC même si l’attaquant de 28 ans dispose d’un salaire XXL.

Ce n’est cependant pas la seule piste suivie par les Lillois, le site de la radio faisait aussi état d’un intérêt pour le buteur argentin de l’AS Roma, Ezequiel Ponce (20 ans), lequel sort d’un prêt compliqué à Grenade (25 matches, 2 buts).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En échec à Manchester City, Wilfried Bony (28 ans) serait dans les bons papiers du LOSC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.