par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : les options d’achats de Kishna et Xeka, une formalité ?

En conférence de presse de présentation de Xeka (Braga, 22 ans) et Ricardo Kishna (Lazio de Rome, 21 ans), le LOSC a fait part de sa volonté de lever les options d’achat.

Respectivement prêtés par Braga et la Lazio de Rome, le milieu portugais Xeka (22 ans) et l’ailier néerlandais Ricardo Kishna (21 ans) ont été présentés à la presse ce jour. A cette occasion, le directeur général du LOSC Marc Ingla a fait part de sa volonté de conserver les deux joueurs avant même de les voir jouer.

« Concernant Xeka, son arrivée s’est faite très vite malgré des offres d’Angleterre (…) Etant donné que tout s’est vite bouclé, on n’a pas eu le temps de faire un achat mais on a l’intention de lever l’option à 100%. On a également la volonté d’acheter définitivement Ricardo Kishna en fin de saison », a-t-il expliqué.

Les deux joueurs ont également vanté le projet Gérard Lopez. « Le projet m’a beaucoup plu. J’ai ensuite vu les infrastructures du club et je n’ai eu aucun doute à partir de ce moment-là. Je vais tout donner pour que l’option soit levé cet été », a confié Xeka, capable d’évoluer aussi bien en n°6 qu’en 8 (son numéro de maillot). « Je suis très content d’être ici. Je me suis aperçu que les gens du LOSC sont très enthousiastes. Je suis ici au moins pour quatre mois. Je suis très copain avec Anwar El-Ghazi qui m’a confirmé qu’il avait été bien reçu au LOSC (…) Je ne vois pas le LOSC comme un tremplin. Beaucoup de joueurs très connus ont joué ici. C’est un grand club », a poursuivi Ricardo Kishna.

Propos retranscrits par le compte Twitter du LOSC.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse de présentation de Xeka (Braga) et Ricardo Kishna (Lazio), le LOSC a fait part de sa volonté de lever les options d’achat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.