LOSC – Mercato : Loïc Rémy préfère la Chine à Lille

FOOTBALL : Chelsea v Stoke City - Barclays Premier League - 04/04/2015

Cible du LOSC au mercato hivernal, l’attaquant de Chelsea Loïc Rémy pourrait quitter Chelsea pour aller en Chine avant la fin du mois.

Les supporters du LOSC vont avoir encore plus de regrets si la rumeur se concrétise mais celle-ci est insistante depuis le début de la semaine. Loïc Rémy a reçu une offre en provenance de Chine ces derniers jours et pourrait y répondre favorablement !

Chelsea ouvre la porte à une condition

Le Shanghai Shenhua and Hebei Fortune seraient en effet à ses trousses et le joueur lui-même serait intéressé. The Evening Standard croit même savoir que contrairement à ce qu’il avait fait pour le LOSC, Chelsea entendrait lui ouvrir la porte de sortie afin de récupérer un chèque de près de 15 millions d’euros dans la transaction. Seule requête formulée par les Blues avant son éventuel départ : pouvoir disposer de Rémy pour les chocs contre le PSG en Ligue des champions et Manchester City en FA Cup.

Un salaire de 135 000 euros par semaine

Et que dit Rémy, qui se disait prêt à relancer aux yeux de Didier Deschamps en vue de l’Euro ? La publication britannique affirme qu’il serait particulièrement séduit par le salaire de 135 000 euros par semaine déjà promis par les deux clubs chinois. Pour rappel, le mercato chinois ferme ses portes le 26 février.