par julien.perez

LOSC - Mercato : Luis Campos a déjà perdu la trace de Bielsa

Annoncé avec insistance sur le banc du LOSC après l’interim de Franck Passi, Marcelo Bielsa n’a encore rien signé.

Luis Campos le sait mieux que personne.

Le nom de Marcelo Bielsa était sur toutes les lèvres ce mercredi lors de la conférence de presse de Franck Passi. Sa venue est en effet souhaitée depuis plusieurs semaines par Gérard Lopez, le nouveau propriétaire du club nordiste et Passi, ancien adjoint de Bielsa à l'OM (20142015), s'assoit sur le banc mais pour une mission présentée comme pour mieux préparer la place à un autre homme. Mais, pour l'instant, rien n'est fait. « C'est une option réelle pour le début de la saison prochaine. Il y a des conversations, a rappelé Marc Ingla, le directeur général du LOSC. Dès qu'on aura une nouvelle, on la communiquera. »

Campos ne sait même pas que Bielsa est en France

Le son de cloche est sensiblement le même chez Luis Campos, le conseiller spécial de Lopez, qui n’arrive même plus à localiser l’entraîneur argentin, qui se trouvait pourtant en France mardi soir ! « Je ne sais pas s'il est en France, en Argentine ou en Chine. Le plus important en ce moment, plus que Bielsa ou que quelque autre personne, c'est le LOSC », a-t-il tranché dans L’Équipe du jour. On l’a compris : Bielsa au LOSC, l'histoire serait belle mais, connaissant le degré d’exigence du technicien argentin au moment de signer ses contrats, c’est encore loin d’être fait.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé avec insistance sur le banc du LOSC après l’interim de Franck Passi, Marcelo Bielsa n’a encore rien signé. Luis Campos préfère le rappeler.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.