par julien.demets

LOSC - Mercato : Marc Ingla optimiste après avoir rencontré la DNCG

Directeur général du LOSC, Marc Ingla a livré ses impressions après l'audition du club et de ses nouveaux dirigeants par la DNCG.

Une partie de l'avenir immédiat du LOSC repose sur le verdict de la DNCG. Elle seule dira si les nouveaux dirigeants nordistes, emmenés par l'homme d'affaire Gérard Lopez, peuvent officialiser les arrivées de Junior Alonso et Anwar El-Ghazi. C'est ce vendredi en fin d'après-midi qu'avait lieu l'audition du LOSC au siège de l'instance.

Gérard Lopez présent mais muet à sa sortie

L'entretien a duré deux heures. Et à en juger par les premiers mots de Marc Ingla, l'optimisme est de mise. L'audition se serait "très bien passée" selon le nouveau directeur général des Dogues, cité par L'Équipe. Et l'ancien dirigeant du Barça de poursuivre : "La discussion a été constructive. Il y avait des questions stratégiques et sur le bilan de résultats."

Finalement présent devant la DNCG, Lopez n'a pas souhaité s'exprimer à sa sortie. Mais Ingla s'est donc chargé de lever les soupçons qui pèsent sur le groupe acquéreur du LOSC : "Il y a une structure internationale mais c'est 100% légal."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Directeur général du LOSC, Marc Ingla a livré ses impressions après l'audition du club et de ses nouveaux dirigeants par la DNCG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.