par julien.perez

LOSC - Mercato : Marvin Marvin égratigne Frédéric Antonetti

Marvin Martin, prêté par le LOSC au Dijon FCO cette saison, vient de vivre un début d'année chargé et ne ménage pas ses efforts.

Avec 5 matches disputés depuis le début de l’année 2017 (quatre en L 1, un en Coupe de France) et toujours en tant que titulaire, Marvin Martin serait-il en train de voir le bout du tunnel au Dijon FCO ? Le milieu de terrain prêté par le LOSC jusqu’à la fin de la saison l’espère avant de revivre des jours meilleurs avant de revenir sur ses derniers mois compliqués.

« Je n'ai rien dit mais ce n'était pas très correct »

« J'ai envie de bouffer le ballon. Pour l'instant, j'arrive à jouer soixante ou soixante-quinze minutes, sans aucune gêne. Je sais que je pourrai bientôt tenir une heure trente. Je retrouve mes sensations, explique-t-il dans L’Équipe du jour avant de revenir sur Frédéric Antonetti. Il m'avait fait un peu jouer à son arrivée (en novembre 2015). Mais après un match contre le PSG en février 2016 (0-1), je ne jouais plus, ou alors en CFA 2, alors que je n'étais pas blessé. Comme je ne suis pas du genre à aller taper à la porte du bureau du coach, je n'ai rien dit. Mais ce n'était pas très correct... Et puis, à la reprise l'été dernier, il m'a dit que ce serait compliqué pour moi. Florent Balmont, qui est plus qu'un ami et venait de signer à Dijon, m'a parlé du club, en bien. J'ai eu le coach (Olivier Dall'Oglio) au téléphone. Je savais qu'à Dijon j'allais avoir du temps de jeu. » Aujourd’hui, on ne peut pas dire qu’il ait tort.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marvin Martin, prêté par le LOSC au Dijon FCO cette saison, vient de vivre un début d'année chargé et ne ménage pas ses efforts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.