par julien.perez

LOSC - Mercato : Pierre Ménès s’inquiète déjà d’un départ de De Préville

Déjà offensif sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès n’a pas raté le LOSC de Marcelo Bielsa suite à sa nouvelle défaite contre le SM Caen à domicile (0-2).

Pierre Ménès aurait-il trouvé son premier bouc émissaire de la saison ? A priori, celui-ci ressemblerait à Marcelo Bielsa, qui vient d’enchaîner deux défaites assez préoccupantes contre Strasbourg (0-3) et Caen (0-2). Il n’en fallait pas plus pour que le consultant de Canal+ tire déjà la sonnette d’alarme, surtout si le club nordiste venait à se séparer de Nicolas de Préville cet été.

« Si c’est encore pour prendre trois gamins... »

« Les aficionados de Bielsa - et Dieu sait qu’ils sont nombreux - ont souvent coutume de dire que, quel que soit le score final, il se passe toujours quelque chose avec les équipes du Loco. Hier, il ne s’est rien passé du tout. Le LOSC a livré un match effroyable, d’une indigence tactique et technique assez inquiétante et s’est fait surprendre par une équipe de Caen sérieuse et appliquée, analyse Ménès sur son blog. Alors j’entends que Lille devrait perdre De Préville et recruter encore trois joueurs. OK, mais si c’est encore pour prendre trois gamins, j’ai peur que le projet lillois mette du temps à prendre forme. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n’a pas raté le LOSC de Marcelo Bielsa sur son blog suite à sa nouvelle défaite contre le SM Caen à domicile (0-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.