par julien.perez

LOSC - Mercato : pourquoi le départ de Palmieri a capoté

En partance vers le SM Caen au mercato estival, le latéral gauche du LOSC Julian Palmieri a finalement décidé de rester dans le Nord.

Où il a été placé dans un loft.

Julian Palmieri l’avoue sans détour : oui, il fait partie du loft créé par Marcelo Bielsa pour les joueurs sur qui il ne compte pas s’appuyer cette saison au LOSC. Cette situation fait notamment suite à son faux départ pour le SM Caen, avec qui il était pourtant entré en contact cet été. Aujourd’hui, il explique pourquoi le deal n’a pas pu se faire avec le club normand.

Palmieri envisage de faire sa dernière année au LOSC

« Je leur ai demandé un délai parce que j’avais quelques soucis à régler. Au départ ils m’ont dit oui puis après ils ont commencé à me dire : 'Il me faut une réponse rapide', moi je leur ai dit : 'Chez moi il n’y a pas de réponse rapide, on ne me donne pas d’ultimatum.' Puis on a décidé d’un commun accord de rompre les négociations et ils ont décidé de faire signer sûrement un très bon joueur au poste d’arrière gauche, que je ne connais pas, mais c’est une bonne chose pour eux, affirme-t-il sur Foot Mercato avant d’évoquer son futur au LOSC. Je ferai mon année à Lille. Financièrement, je ne peux pas me permettre de laisser passer ça. Je resterai le plus professionnel possible avec la réserve, la CFA dans mon année de contrat qu’il me reste. Il faut faire avec, il faut vivre avec ça et moi je le vis. Ils le savent, il n’y a aucun problème d’un côté comme de l’autre. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En partance vers le SM Caen au mercato, le latéral du LOSC Julian Palmieri a finalement décidé de rester dans le Nord. Où il a été placé dans un loft.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.