par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : un courtisan met la pression sur De Préville

Si le LOSC a les faveurs de Nicolas De Préville (Stade de Reims, 25 ans), le Toulouse FC continue son opération séduction.

S’il a donné son accord au LOSC et attend que son club du Stade de Reims se mette d’accord avec les Dogues pour signer, Nicolas De Préville (25 ans) fait l’objet d’une cours assidue de plusieurs clubs. C’est notamment le cas du Toulouse FC qui est parvenu à convaincre Reims avec une offre à 5 M€, soit deux de plus que le LOSC, qui a besoin de générer des liquidités avec des ventes avant de surenchérir.

Si la piste garonnaise n’emballe pas spécialement l’attaquant de 25 ans aux 8 buts et 9 passes décisives en Ligue 1 l’an passé, du côté de l’entraîneur du Téfécé Pascal Dupraz – qui a érigé l’ancien Istréien en priorité pour remplacer le partant Wissam Ben Yedder - on ne lâche pas l’affaire. A l’occasion de son point presse ce jeudi, le technicien haut savoyard en a même remis une couche : « Si Nicolas De Préville veut venir, on l’accueille avec plaisir ». Un petit coup de pression pour faire changer la donne ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le LOSC a les faveurs de Nicolas De Préville (Stade de Reims, 25 ans), le Toulouse FC continue son opération séduction.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.