par julien.perez

LOSC - Mercato : un dernier espoir pour Loïc Rémy ?

Frédéric Antonetti a bien raison de ne pas se faire trop d’illusions pour un éventuel prêt de Loïc Rémy au LOSC lors du mercato hivernal.

L’entraîneur de Chelsea s’y oppose.

Blessé la semaine dernière, Loïc Rémy s’est entraîné normalement depuis le début de la semaine à Chelsea. Cela tombe plutôt bien puisqu’il pourrait jouer ce mercredi soir contre West Bromwich Albion lors de la 21e journée de Premier League. Comme il l’a fait savoir devant la presse, Guus Hiddink compte l’utiliser et écarte un éventuel départ au mercato hivernal.

Hiddink veut lancer Rémy mais... vise aussi Berahino !

« Il restera jusqu’à la fin de la saison. Je l’ai peu vu parce qu’il a souvent été blessé. Je suis curieux. J’espère qu’il va nous montrer qu’il est important pour l’équipe », a-t-il clairement expliqué devant la presse. Le discours pourrait toutefois en trompe-l’oeil puisque le technicien néerlandais a également admis que les Blues discutaient d’une potentielle recrue en attaque ! Justement, le joueur de West Bromwich Saido Berahino serait dans son viseur. Cette arrivée pourrait-elle convaincre Rémy, qui souhaite disputer l’Euro avec l’équipe de France, de forcer un prêt ou un départ en janvier ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frédéric Antonetti a raison de ne pas se faire trop d’illusions pour un prêt de Loïc Rémy au LOSC au mercato. L’entraîneur de Chelsea s’y oppose mais...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.