par Raphaël Nouet

LOSC - Mercato : un goleador est déjà loin de Lille cet hiver

Courtisé par le LOSC, Kévin Gameiro serait plus proche de rejoindre Valence s'il devait quitter l'Atlético Madrid.

En manque de temps de jeu du côté de l'Atlético Madrid, Kévin Gameiro devrait quitter la capitale espagnole cet hiver. Le LOSC se serait bien vu l'accueillir, histoire de remédier à ses problèmes offensifs récurrents. Seulement, les Dogues ne sont pas seuls sur les rangs pour accueillir l'ancien Lorientais. Et le pire, c'est que les autres courtisans ont d'autres arguments à avancer qu'une lutte pour le maintien en L1.

Selon la Cadena COPE, Valence voudrait recruter Gameiro en janvier. Depuis le début de la saison, le club Che se pose en véritable rival du FC Barcelone pour le titre de champion d'Espagne. Il a tenu tête aux Catalans à Mestalla et n'a perdu qu'une fois, ce qui lui permet de devancer le Real Madrid ou l'Atlético au classement. Toujours selon la radio espagnole, Gameiro se serait déjà entretenu avec le coach de Valence, Marcelino.

La seule chance pour le LOSC réside dans le fait qu'au VCF, les attaquants titulaires se nomment Zaza et Rodrigo Moreno, et que Gameiro ne quittera pas le banc de l'Atlético pour en cirer un autre.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par le LOSC, Kévin Gameiro serait plus proche de rejoindre Valence s'il devait quitter l'Atlético Madrid.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.