par julien.perez

LOSC - Mercato : un joueur donne déjà des regrets à Galtier ?

L'entraîneur du LOSC Christophe Galtier serait réticent à l’idée de se séparer d’Ibrahim Amadou au mercato hivernal.

Et pourtant...

Tout juste débarqué au LOSC cet hiver, Christophe Galtier a été présenté la semaine dernière et a eu le temps de se faire une première idée du potentiel de son effectif au cours du stage à Murcie. Il a tout de suite compris qu’il avait de la qualité entre les mains mais qu’il devrait aussi s’attendre à en perdre, le club nordiste se faisant sans doute attaquer pendant le mercato en raison de ses difficultés financières.

Un départ d’Amadou, Galtier est au courant 

Dans cette logique, le nom d’Ibrahim Amadou revient avec insistance car il serait le joueur qui aurait le plus de chance de quitter Luchin ce mois-ci. Galtier le sait et n’est pas très emballé à cette idée. « J'ai intégré qu'il y aura une vente, que ça sera peut être le capitaine, souffle-t-il dans les colonnes de L’Équipe. On verra. Des fois, au mercato d'hiver, on recrute et on ne s'améliore pas. On ne va donc pas se tromper de ce côté… C'est à moi de trouver en interne de la concurrence. Mais les joueurs peuvent compter dessus. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC Christophe Galtier serait réticent à l’idée de se séparer d’Ibrahim Amadou au cours du mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.