par julien.perez

LOSC - Mercato : un nom se détache déjà pour cet été ?

Jean-Michel Vandamme, le responsable de la cellule de recrutement du LOSC, affirme que le club norsiste veut faire son maximum pour garder son attaquant portugais Eder.

Excellent depuis son arrivée au LOSC au mercato hivernal, Eder n’en reste qu’un joueur prêté par Swansea. Le voir rester reste donc hypothétique d’autant que l’attaquant portugais aimerait bien s’imposer en Premier League. Le club lillois, comme déjà dit la semaine passée, entend toutefois jouer son va-tout pour le convaincre de poser ses valises plus longtemps que prévu. Comme 20 Minutes le précisait, Michel Seydoux se serait déjà renseigné auprès de Swansea pour connaître son prix d’achat, qui tournerait autour de 6 millions d’euros.

« Eder ? Ça fera partie des discussions qu’on aura »

En cas de départ de Sofiane Boufal, qui n’a presque aucune chance de rester à Luchin au mercato estival, la donne semble jouable pour le LOSC. « Il y a sa mentalité et sa qualité, a déjà noté Frédéric Antonetti. Costaud mais très mobile avec une spontanéité gestuelle : pour un grand, il arme très vite. » Jean-Michel Vandamme confirme quant à lui la stratégie de LOSC : « Ça fera partie des discussions qu’on aura », a-t-il récemment glissé dans les colonnes de L’Équipe. A bon entendeur...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Vandamme, responsable de la cellule de recrutement du LOSC, affirme que le club norsiste fera son maximum pour garder son attaquant Eder.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.