par julien.perez

LOSC - Mercato : un nouveau départ majeur se prépare ?

Alors que le LOSC a été battu par le FC Lorient samedi au Stade Pierre Mauroy (0-1), beIN SPORTS a dévoilé que l’attaquant portugais Eder était convoité par un club chinois.

Qui a oublié Eder ? Buteur en finale de l’Euro contre la France, l’attaquant portugais est devenu une proie facile des supporters sans génie des clubs de L1. Depuis le début de la saison, le buteur du LOSC traîne ainsi sa peine sur les vertes pelouses françaises et sans parvenir à retrouver le niveau qui était le sien en fin de saison dernière.

Eder vers la Chine ? 

Du coup, un départ pourrait être à l’ordre du jour cet hiver ? Possible puisqu’un club chinois s’est mis sur ses talons très récemment et pourrait faire une offre avant la fermeture du marché local à la fin du mois. En cas de départ, ce qui serait encore loin d’être fait, les Dogues ne pourraient cependant pas lui trouver de remplaçant avant cet été.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le LOSC a été battu par le FC Lorient samedi (0-1), beIN SPORTS a dévoilé que l’attaquant portugais Eder était convoité par un club chinois.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.