par julien.demets

LOSC - Mercato : un partant tout désigné cet hiver pour rassurer la DNCG

Revenu de blessure, Adama Soumaoro possède une valeur marchande élevée et plaît à plusieurs clubs français ou étrangers.

Une aubaine pour le LOSC au mercato.

Non seulement le LOSC a-t-il été interdit de recrutement cet hiver, mais certains éléments vont sans doute être amenés à partir afin de rassurer la DNCG. On parle beaucoup de l'intérêt du PSG pour Thiago Mendes mais un autre joueur pourrait rapporter gros : Adama Soumaoro.

 

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Redevenu titulaire depuis son retour de blessure, le défenseur central susciterait, d'après le Daily Mail, l'intérêt d'une demi-douzaine de clubs : Everton, Sunderland et West Ham en Premier League, mais aussi Monaco, le FC Séville et le Borussia Dortmund. Le quotidien anglais situe son prix à plus de 20 millions d'euros.

Soumaoro a des touches en Premier League

Cela semble un peu élevé mais Soumaoro, âgé de 23 ans et sous contrat jusqu'en 2021, pourrait permettre à Gérard Lopez, le président du LOSC, et au regard du nombre de courtisans pour le joueur formé chez les Dogues, de dégager la moitié des 25 M€ que la DNCG réclame au LOSC.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Revenu de blessure, Adama Soumaoro possède une valeur marchande élevée et plaît à plusieurs clubs français ou étrangers. Une aubaine pour le LOSC.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.