par julien.demets

LOSC - Mercato : une entrée fracassante des Girondins sur le dossier De Préville

Annoncé au Stade Rennais en cas de départ du LOSC, Nicolas De Préville pourrait finalement prendre la direction des Girondins de Bordeaux en cette fin de mercato.

On savait que Marcelo Bielsa, l'entraîneur du LOSC, n'était pas tout à fait convaincu par le profil de Nicolas De Préville. On savait aussi que le Stade Rennais était prêt à accueillir le joueur de 26 ans dans le cadre, par exemple, d'un échange avec Ramy Bensebaini. Ce qu'on ignorait, c'est qu'un autre club de l'Hexagone songeait au meilleur buteur nordiste de la saison passée (14 réalisations en Ligue 1).

Priorité aux Girondins pour De Préville

Le quotidien Sud-Ouest croit en effet savoir que les Girondins de Bordeaux se mettront sur la piste menant à De Préville en cas de départ de Diego Rolan (dont le nom circule désormais en Argentine). C'est d'ailleurs à l'équipe entraînée par Jocelyn Gourvennec que le principal intéressé accorderait désormais sa priorité en cas de départ du LOSC. Tout repose donc encore sur Rolan...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé au Stade Rennais en cas de départ du LOSC, Nicolas De Préville pourrait finalement prendre la direction des Girondins de Bordeaux.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.