par julien.perez

LOSC - Mercato : Marcelo Bielsa a signé la boulette de l'été 2017

Au mercato estival, l’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa aurait bel et bien poussé Martin Terrier vers un départ en prêt au RC Strasbourg.

Au mercato estival, l’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa aurait bel et bien poussé Martin Terrier vers un départ en prêt au RC Strasbourg. Foi de son agent Yvan le Mée.

Marcelo Bielsa n’a pas pris que des bonnes décisions au cours du mercato estival. Si le LOSC est actuellement englué dans les profondeurs du classement de L1, l’entraîneur argentin y est en effet pour quelque chose, lui qui a pris le parti de prêter le jeune Martin Terrier au RC Strasbourg le sentant trop frêle pour son projet de jeu.

« Avec Bielsa, soit vous faites partie du onze, soit il vaut mieux partir »

« On a tout de suite pris la décision d'un départ du LOSC pour Terrier. Avec Bielsa, soit vous faites partie du onze, soit il vaut mieux partir parce qu'il fonctionne toujours avec les mêmes joueurs, a glissé son agent Yvan Le Mée sur le plateau du Phocéen. J'avais déjà vécu ça avec Mario Lemina et Romain Alessandrini lorsque Bielsa était à l'OM, donc nous savions à quoi nous en tenir. Le mieux pour Terrier était donc de chercher un autre club. » En Alsace, Terrier a joué 8 matches, marqué 2 buts et délivré une passe décisive. Au LOSC, personne ne peut aujourd’hui en dire autant.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du mercato, l’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa aurait poussé Martin Terrier vers un départ en prêt au RC Strasbourg. Foi de son agent Yvan le Mée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.