par julien.demets

LOSC - Mercato : une guerre de titans en Ligue 1 pour Corchia ?

Les offres commencent à affluer au LOSC pour Sébastien Corchia.

Certains clubs de Ligue 1 pourraient ne pas être en reste.

C'est l'un des choix déroutants de la nouvelle direction du LOSC. Soucieux de bâtir un effectif digne des cinq premières places de L1, le recruteur Luis Campos ne fait pourtant rien pour retenir Sébastien Corchia, libre dans un an et dont les prétentions salariales n'ont trouvé aucun écho favorable.

Conséquence, le latéral droit devrait partir cet été. Le club nordiste en aurait d'ailleurs déjà fixé le prix : 7 millions d'euros minimum selon L'Équipe. Le Besiktas, Watford et un club espagnol auraient déjà transmis une offre. Un "grand club français" devrait, d'après le quotidien sportif, en faire de même d'ici peu.

Le LOSC réclame au moins 7 M€ pour Corchia

De qui s'agit-il ? Mystère. Mais on sait que le PSG, en cas de départ de Serge Aurier, aurait un œil sur Corchia. L'OM (pour doubler le poste d'Hiroki Sakai), Monaco (en cas de départ de Djibril Sidibé) et l'OL (si Christophe Jallet s'en va) auraient également des raisons de se pencher sur l'international tricolore. Quant à l'OGC Nice, qui s'est brièvement renseigné sur le dossier, il n'est désormais plus sur les rangs selon le quotidien.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les offres commencent à affluer au LOSC pour Sébastien Corchia. Certains clubs de Ligue 1 pourraient ne pas être en reste.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.