par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : une pépite courtisée veut séduire Bielsa

Jeune latéral gauche du LOSC, Hamza Mendyl (19 ans) est très courtisé mais le Marocain ne jure que par les Dogues et Bielsa.

S’il en est un qui est emballé par l’arrivée chez les Dogues de Marcelo Bielsa, c’est Hamza Mendyl (19 ans). L’international marocain – qui se remet d’une rupture des ligaments croisés – a fait savoir à Foot Mercato sa détermination de s’imposer au LOSC avec l’entraîneur argentin.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Mendyl ne veut pas entendre parler d’un départ pour s’aguerrir : Je veux devenir l’arrière-gauche de Bielsa. Après, si je n’entre pas dans les plans du club, tout est possible. Je sais que Luis Campos et Marc Ingla m’apprécient. Je les remercie pour leur soutien. J’espère bien revenir et démontrer à Marcelo Bielsa qu’il peut compter sur moi. Je suis bien au LOSC. Il y a un super projet qui est en train de se bâtir. J’espère bien en faire partie », a expliqué la révélation de la dernière CAN qui a éconduit tous les clubs s’intéressant à lui.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jeune latéral gauche du LOSC, Hamza Mendyl (19 ans) est très courtisé mais le Marocain ne jure que par les Dogues et Bielsa.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.