par julien.demets

LOSC - Mercato : une porte de sortie se referme pour Amadou

Cité parmi les courtisans d'Ibrahim Amadou au mercato, Crystal Palace a manifestement laissé tomber la piste menant au capitaine du LOSC.

Si le transfert de Martin Terrier à l'OL s'officialise réellement, ce serait donc 15 millions d'euros qui tomberaient dans les poches du LOSC. Une partie du chemin serait donc faite, mais pas la totalité, la DNCG ayant réclamé à Gérard Lopez, le président nordiste, de fournir 25 M€ d'ici le 31 janvier, date de fin du mercato.

Crystal Palace recrute un stoppeur et un numéro 6

Un second élément devrait donc plier bagages cette semaine. Ibrahim Amadou fait figure de favori. Mais a priori, le capitaine des Dogues ne rejoindra pas Crystal Palace, un temps intéressé. Les Eagles ont en effet jeté leur dévolu sur Jaroslaw Jach, un défenseur central de 23 ans venu du Zaglebie Lubin (Pologne). Le transfert devrait être officialisé ce mardi.

Crystal Palace a également annoncé l'arrivée, sous forme de prêt, du milieu défensif Erdal Rakip. Venu du Benfica, celui-ci comble donc le deuxième poste auquel Amadou peut évoluer. Le LOSC en est quitte pour trouver un nouveau club intéressé (Everton ?).

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cité parmi les courtisans d'Ibrahim Amadou au mercato, Crystal Palace a manifestement laissé tomber la piste menant au capitaine du LOSC.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.