par Raphaël Nouet

LOSC : Michel Seydoux s'attaque à Jean-Michel Aulas

Le président des Dogues reproche à son homologue lyonnais de l'avoir joué solo lors de la réforme des compétitions européennes.

La nouvelle formule de la Champions League, qui favorise les grands clubs à tous les niveaux, sportifs et financiers, a fait grincer des dents, notamment en France. Le président de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caiazzo, est le plus courroucé, lui qui a appelé ses homologues de toute l'Europe a une mobilisation.

“Il aurait été souhaitable qu’il communique auparavant avec nous sur le sujet

Mais le patron du LOSC, Michel Seydoux, est également remonté. Interrogé par L'Equipe, il a balancé un tacle à Jean-Michel Aulas, dont la voix porte au sein de l'ECA (association des des clubs européens) mais qui a validé la nouvelle formule sans même consulter ses pairs nationaux : “Quand on a la chance d’avoir un représentant aussi qualifié auprès des instances européennes, il aurait été souhaitable qu’il communique auparavant avec nous sur le sujet, lui qui maitrise si bien la communication. Je regrette qu’on n’ait pas eu le missel avant la messe. Et la messe est dite”.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président des Dogues reproche à son homologue lyonnais de l'avoir joué solo lors de la réforme des compétitions européennes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.