par julien.demets

LOSC : Palmieri ne digère pas le dernier coup bas de Passi

Julian Palmieri ne figure pas dans le groupe du LOSC qui affrontera le FC Nantes ce samedi soir.

Une décision que le défenseur accepte difficilement.

Avec le recul, son arrivée rocambolesque (Frédéric Antonetti avait mis un terme provisoire aux négociations avant de le rappeler) annonçait déjà la saison méandreuse de Julian Palmieri au LOSC. Titulaire à seize reprises en Ligue 1, le latéral gauche n'a souvent été considéré que comme un second choix par ses coaches successifs (Antonetti, donc, puis Patrick Collot et Franck Passi).

"Je pensais mériter un peu plus de respect"

Toujours combatif lorsqu'il est aligné, le joueur de 30 ans n'en a pas moins été écarté par son entraîneur pour la réception du FC Nantes ce soir à l'occasion de la dernière journée de Ligue 1. Une sortie ratée, préambule à un départ sans doute inévitable, que Palmieri digère difficilement. En témoigne le message publié par l'ancien joueur du SC Bastia sur son compte Twitter ce samedi après-midi.

Le gaucher y regrette l'absence de communication de la part de Passi sur cette mise à l'écart mais adresse néanmoins un élégant message de soutien à ses partenaires pour cette dernière de la saison à domicile.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Julian Palmieri ne figure pas dans le groupe du LOSC qui affrontera le FC Nantes ce samedi soir. Une décision que le défenseur accepte difficilement.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.