par julien.perez

LOSC : Passi fixe un dernier objectif avant de passer la main à Bielsa

Satisfait par la bonne victoire face à Guingamp à domicile samedi soir (3-0), l’entraîneur du LOSC Franck Passi se remet à rêver du Top 10 à la fin de la saison.

Avec 40 points au compteur, le LOSC a quasiment assuré son maintien hier soir en disposant aisément de l’En Avant de Guingamp (3-0). Franck Passi n’y voit que du positif et enjoint ses joueurs à viser une place finale dans le Top 10 - qui se trouve à 3 unités - seule chose qui le satisfera avant l’arrivée de Marcelo Bielsa.

« Il faut continuer et ne pas se limiter au maintien, il faut créer cet esprit de vainqueur »

« J'espère que l'on terminera dans les dix premiers de L1. C'est seulement là que l'on sera satisfait de notre travail, a-t-il commenté après la rencontre. On est heureux d'avoir offert cette victoire surtout à nos supporters. Ils l'attendaient depuis le 10 décembre. Le maintien est quasiment acquis. Je veux féliciter tout mon staff et les joueurs. Quand je suis arrivé, on était 18es de L1. Personne n'a baissé les bras. C'est la victoire d'un club. La victoire du travail. Je ne pense pas à la saison prochaine. Je continue à être concentré en essayant de remporter nos quatre derniers matches. Notre groupe se retrouvera avec les résultats. Il faut continuer et ne pas se limiter au maintien. C'est notre job. Ce n'est pas parce que l'on n'est pas européen que l'on doit tout lâcher. Il faut créer cet esprit de vainqueur. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Satisfait par la bonne victoire face à Guingamp à domicile (3-0), l’entraîneur du LOSC Franck Passi se remet à rêver du Top 10 à la fin de la saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.