par julien.perez

LOSC : Passi remet gentiment Corchia à sa place après sa gaffe sur Bielsa

Le latéral droit du LOSC Sébastien Corchia a fait une confidence maladroite concernant la future position de Franck Passi à l’arrivée de Marcelo Bielsa cet été.

Il ne fallait pas l’inviter en conférence de presse. Poussé à évoquer l’avenir de Franck Passi, le latéral droit du LOSC Sébastien Corchia a en effet fait une confidence qui a laissé l’assistance sur les fesses. « On sait très bien que Franck Passi va être là en tant qu’adjoint de Marcelo Bielsa la saison prochaine, a ainsi lâché le défenseur international avant de se reprendre. Ce n’est pas confirmé. Je n’ai pas d’infos supplémentaires. C’est ce que je pense. »

« Je ne savais pas que Corchia était mon agent ou Madame Irma »

Passi, étonné par les déclarations de son défenseur, ne s’est pas laissé faire et a rétorqué en souriant : « Je ne savais pas que Sébastien Corchia était mon agent ou Madame Irma. Si lui sait ce que je vais faire après le 30 juin, moi je ne le sais toujours pas mais ce n’est pas un problème. Je ne travaille pas avec l’ombre de Marcelo Bielsa. Il y a un projet en marche qui ne sera viable que si le présent fonctionne. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral droit du LOSC Sébastien Corchia a fait une confidence concernant la future position de Franck Passi à l’arrivée de Marcelo Bielsa cet été.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.