par julien.perez

LOSC : Pierre Ménès encourage les Dogues de Passi

Revenu à égalité avec le Toulouse FC dimanche au Stadium (1-1), le LOSC de Franck Passi a mérité son point, selon l’appréciation de Pierre Ménès.

Le LOSC peine toujours à séduire dans le jeu mais commence à trouver des partisans quant à son état d’esprit. En trouvant les mots pour que ses joueurs reviennent à égalité avec le Toulouse FC hier (1-1), Franck Passi a en effet trouvé de la sympathie auprès de Pierre Ménès, qui ne s’est certes pas régalé mais qui reconnaît le mérite des Dogues de ne pas avoir lâché l’affaire.

« Un match nul mérité pour les Nordistes »

« On a vu un Toulouse - Lille absolument soporifique dans une première période simplement ponctuée d'un but de la tête de Jullien. Dans le deuxième acte, Toulouse a totalement arrêté de jouer, laissant l'initiative à Lille, qui s'est heurté à un bon Lafont, analyse le consultant de Canal+ sur son blog. Le portier a fini par céder sur un but un peu rocambolesque de Benzia. Les Toulousains ont tout de même eu l'occasion de l'emporter sur un penalty en fin de match mais Enyeama a gagné son duel à l'intox contre Braithwaite. Un match nul mérité pour les Nordistes. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Revenu à égalité avec le Toulouse FC dimanche au Stadium (1-1), le LOSC de Franck Passi a mérité son point selon l’appréciation de Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.