par julien.perez

LOSC : Pierre Ménès prend à moitié la défense de Rio Mavuba

Critiqué par Frédéric Antonetti pour ses écarts de conduite du temps où ce dernier officiait encore au LOSC, Rio Mavuba a été défendu par son ami Pierre Ménès.

Rio Mavuba ne digère pas. Attaqué dimanche dernier par Frédéric Antonetti sur des supposés écarts au LOSC, le capitaine des Dogues lui a répondu plus en détails aujourd’hui. L’Équipe en a d’ailleurs profité pour donner la parole à plusieurs protagonistes afin de mieux comprendre les coulisses de ce dossier épineux. Parmi eux, on retrouve Pierre Ménès, qui a défendu le comportement du Lillois hors des terrains mais n’a pas trouvé de réels arguments pour le soutenir sportivement parlant. « Cela fait un petit moment qu'il est dans le dur, admet le consultant phare de Canal+, proche également de Frédéric Antonetti. Après, Rio ne fait pas n'importe quoi. Et s'il fait des avant-premières au cinéma ou s'il se rend à la Fashion Week, c'est une ouverture à la vie culturelle, on ne va quand même pas le lui reprocher ! »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Critiqué par Frédéric Antonetti pour ses écarts de conduite du temps où ce dernier officiait encore au LOSC, Rio Mavuba a été défendu par Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.