par julien.demets

LOSC : pour Pierre Ménès, les Dogues n'ont pas volé leur maintien

C'est une victoire méritée que le LOSC a décrochée à Montpellier, estime Pierre Ménès.

Une victoire qui assure le maintien du club en L1.

Cette fois, c'est sûr : le LOSC évoluera en Ligue 1 la saison prochaine. Les hommes de Franck Passi comptent 43 points après leur succès à Montpellier (3-0) samedi soir. Sur son blog, le consultant Pierre Ménès salue la performance des Dogues, dont le maintien n'était pas acquis au début du printemps, et dont le succès à La Mosson ne souffre d'aucune contestation : "Lille a assuré son maintien après sa deuxième victoire 3-0 d’affilée, sur le terrain de Montpellier cette fois. Les Nordistes ont parfaitement profité de l’apathie héraultaise pour remporter une victoire très méritée."

Les dirigeants du LOSC peuvent désormais préparer sereinement la saison prochaine, qui verra Marcelo Bielsa débarquer sur le banc de touche. Le propriétaire Gérard Lopez et son conseiller en recrutement Luis Campos envisageraient par ailleurs de recruter trois ou quatre éléments.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est une victoire méritée que le LOSC a décrochée à Montpellier, estime Pierre Ménès. Une victoire qui assure le maintien du club en L1.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.