par julien.perez

LOSC : pourquoi Sofiane Boufal va finir la saison en boulet de canon

Soulagé d'avoir enfin opté pour le Maroc, le milieu offensif du LOSC Sofiane Boufal devrait finir la saison très fort.

Foi de Mounir Obbadi.

Les dernières arabesques de Sofiane Boufal étaient-elles le prélude d’une fin de saison exquise ? Rien n’est sûr tant le petit prodige du LOSC peut se brancher sur courant alternatif mais le fait d’avoir enfin officialisé son choix de rejoindre le Maroc semble l’avoir libéré d’un poids immense. Cela se voit au quotidien. « Je n'ai pas parlé avec Sofiane Boufal d'avoir choisi le Maroc. Le choix d'une sélection est une décision très personnelle. Je le sens un peu plus relâché depuis quelques jours », a déjà précisé Frédéric Antonetti, ce jeudi devant la presse.

Obbadi confirme le constat d'Antonetti

Ce constat prometteur est pleinement partagé par Mounir Obbadi, qui le voit aussi évoluer à Luchin. « Il a dit que c’était le choix du cœur. Tout un peuple attendait Sofiane. Il a beaucoup de qualités. Il va apporter un grand plus pour le Maroc. Et se libérer encore un peu plus. Ce n’était pas facile de choisir. Il peut maintenant terminer cette saison en boulet de canon », a-t-il confirmé dans L’Équipe. Les supporters lillois n’attendaient que ça.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Soulagé après avoir choisi d’opter pour le Maroc, le milieu offensif du LOSC Sofiane Boufal devrait finir la saison très fort. Foi de Mounir Obbadi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.