par julien.perez

LOSC : un premier doute inquiétant arrive pour Marcelo Bielsa

Pascal Praud, s’il s’est dit enchanté de voir revenir Marcelo Bielsa en L1, au LOSC, se pose une interrogation qui dérange au lendemain de l’officialisation de son arrivée.

Ce dimanche, Marcelo Bielsa a signé pour deux ans au LOSC et les avis des uns et des autres convergent vers un même point inquiétant : l’entraîneur argentin ne va-t-il pas faire faux-bond aux Dogues avant son arrivée officielle le 1er juillet prochain ? Pour l’heure, l’ancien coach de l’OM semble reparti dans son pays natal pour régler des problèmes personnels mais Pascal Praud se pose déjà une question qui aurait bien besoin d’être levée pour le besoin des supporters.

« Existe-t-il des conditions de retrait en cas de rétrogradation ? »

« Bielsa sera le prochain entraineur de Lille à partir du 1er juillet. Pourquoi pas à partir d’aujourd’hui ? J’imagine parce qu’il n’a pas construit ce groupe. Lille se bat pour ne pas descendre et l’ex-entraineur de l’OM prend un maximum de garanties. Pas question d’échouer. On peut comprendre mais que se passera-il si Lille descend ? Existe-il des conditions de retrait en cas de rétrogradation ? On l’apprendra peut-être ces prochaines heures. Les voies du Seigneur demeurent impénétrables », a-t-il constaté sur son blog Yahoo.

JP

Vincent Moscato se paye en beauté Marcelo Bielsa par rmcsport

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pascal Praud, s’il s’est dit enchanté de voir revenir Marcelo Bielsa en L1, au LOSC, se pose une interrogation embarrassante à son sujet.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.