par Alexandre Corboz

LOSC : Serhou Guirassy a hâte d’en découdre avec ses « potes lavallois »

En huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, le LOSC va recevoir au stade Pierre Mauroy le Stade Lavallois.

Une rencontre très particulière pour Sehrou Guirassy, l’attaquant des Dogues ayant été formé chez les Tangos.

Sur le site officiel du LOSC, Guirassy est revenu sur ce tirage particulier : « Pour être tout à fait franc, je ne le suivais pas du tout. Et puis d’un seul coup, j’ai reçu énormément de messages de la part de mes potes lavallois. J’ai vite compris. Ça n’a pas spécialement chambré… sauf le préparateur physique du centre de formation lavallois qui m’a dit qu’il m’aurait à l’œil », rigole l’intéressé, « très content » de retrouver ses anciens camarades : « Une chose est certaine, ça a beau être mon club formateur, il n’y aura pas de calcul de ma part le jour du match. Est-ce que j’aurais préféré que le match se joue au stade Francis Le Basser ? Il est clair que ça aurait pu être sympa pour moi de rejouer là-bas, mais il est quand même toujours mieux de disputer ce genre de match à domicile.»

L’attaquant international U19 s’est également dit prêt à tuyauter ses partenaires sur son ancienne équipe : « Si des joueurs ou le coach ont des infos à me demander, je serai naturellement ouvert pour leur répondre ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, le LOSC va recevoir le Stade Lavallois. Une rencontre très particulière pour Sehrou Guirassy.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.