par julien.perez

LOSC : les 2 problèmes du Mercato qui plombent Seydoux et Antonetti

Après avoir indiqué sa sérénité sur la situation que traverse le LOSC, le président lillois Michel Seydoux a tenté d’expliquer la stratégie compliquée du club au mercato.

Le recrutement a encore été compliqué cet été pour le LOSC, obligé d’attendre le feu vert de la DNCG afin de pouvoir vraiment passer à l’attaquer pour conclure ses derniers mouvements. Michel Seydoux n’est pas dupe de la situation et sait que le club lillois ne fait plus partie du haut du panier eu égard à sa surface financière moindre. Deux soucis d'envergure lui pèsent : l'adaptation et les délais.

« C'est plus difficile de ralentir que d'accélérer pour les clubs challengers »

« Nous devons nous adapter en permanence, ce qui prend plus de temps qu'autrefois et complique notre gestion. C'est aussi plus difficile de ralentir que d'accélérer pour les clubs challengers comme nous, souffle-t-il dans L’Équipe du jour avant d’évoquer la fragilité défensive soudaine de son équipe qu’il refuse de lier au marché des transferts. Seul Sidibé a quitté notre défense cet été (pour Monaco). Il y a un problème collectif et une baisse de forme de cadres qui avaient l'habitude d'être très costauds. »

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir indiqué sa sérénité sur la situation que traverse le LOSC, le président Michel Seydoux a tenté d’expliquer la stratégie du club au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.