par julien.perez

LOSC : un ancien attaquant lillois veut porter la poisse aux Bleus

Vladimir Manchev, ancien attaquant du LOSC (2002-2004), commentera le match entre la Bulgarie et la France pour la télévision nationale.

Vladimir Manchev, ancien attaquant du LOSC (2002-2004), commentera le match entre la Bulgarie et la France pour la télévision nationale. Et donne son ressenti sur la rencontre.

Passé dans les rangs du LOSC entre 2002 et 2004, Vladimir Manchev a laissé des bons souvenirs dans le Nord et n’est jamais le dernier à parler des Bleus. Surtout quand on équipe va les affronter ce soir dans un match couperet pour la Coupe du monde 2018 en Russie (20h45).

Manchev se rappelle très bien du but de Kostadinov

« Si on fait match nul, ce sera un bon résultat. Selon moi, la France fait partie des trois meilleures sélections d'Europe, avec l'Allemagne et l'Espagne. C'est une équipe magnifique, avec une très belle attaque et une jeune génération très prometteuse, a-t-il ainsi confié dans L’Équipe avant de se rappeler le fameux France-Bulgarie du 17 novembre 1993 et le but victorieux d’Emil Kostadinov. J'étais devant la télé avec mon père et il s'était endormi dans le canapé. Le commentateur du match était en train de regretter notre sort quand Kostadinov a marqué. J'ai crié comme un fou ! Mon père a sursauté dans le canapé et m'a demandé ce qui se passait. Je lui ai répondu : ‘Qu'est-ce qui se passe ? Ben on a gagné, on est qualifiés !’ Et ensuite, on a pu vivre notre American dream. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vladimir Manchev, ancien attaquant du LOSC (2002-2004), commentera le match entre la Bulgarie et la France pour la télévision nationale.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.