par julien.perez

LOSC : un géant qui va enchanter les supporters a signé en catimini

Le LOSC, mal en point en championnat, vient de conclure un partenariat avec le géant du mobile Waze.

De quoi être certain d’être sur la bonne voie ?

Si le LOSC semble avoir dévié du droit chemin depuis le début de la saison, quoi de mieux qu’un GPS pour le remettre sur les bons rails ? C’est peut-être ce que se sont dit ses dirigeants au moment de conclure un accord avec Waze, sixième application la plus utilisée sur iPhone et Android combinés, avec de 10 millions d’utilisateurs. Cet incollable de la géographie va ainsi permettre aux supporters du club nordiste de se situer au stade Pierre-Mauroy, de dénicher le meilleur itinéraire pour trouver les parkings ou encore de gérer au mieux les déplacements.

« Ce partenariat a pour objectif de connecter davantage avec nos supporters »

« Nous sommes heureux de l’aboutissement de ce partenariat avec Waze, savoure le directeur commercial du LOSC Yann Chevalier sur le site officiel des Dogues. Aider à développer ou s’associer à des marques liées aux nouvelles technologies ou aux innovations est un des piliers stratégiques du projet du LOSC. Waze a déjà largement fait ses preuves et est utilisé par des millions de consommateurs au quotidien. Ce partenariat a surtout pour objectif de connecter d’avantage avec nos supporters, leur apporter du service en essayant d’améliorer l’information de leur accessibilité au stade en temps réel. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC, en proie à des soucis financiers, vient de conclure un partenariat avec le géant du mobile Waze. De quoi être certain d’être sur la bonne voie ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.