par julien.perez

LOSC : un poids en moins pour Yassine Benzia ?

Large vainqueur de l’Éthiopie ce week-end pour ses premiers pas avec l’Algérie (7-1), l’attaquant du LOSC Yassine Benzia pourrait sceller le sort des Fennecs ce mardi.

 

Yassine Benzia n’oubliera pas de sitôt ses grands débuts avec la sélection algérienne sanctionnée par une retentissante victoire devant l’Éthiopie. « C’était magnifique, a-t-il déjà souligné après ses débuts. Je suis content et fier d’avoir joué. Le plus important, c’est les trois points de la victoire. Que du mieux inchallah pour la suite. » L’attaquant du LOSC ne croit pas si bien dire puisque l’Algérie n’est plus qu’à un pas de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Les Fennecs seront en effet les premiers qualifiés pour la compétition qui se déroulera l’an prochain au Gabon s’ils battent l’Éthiopie, aujourd’hui à Addis Abeba (16h). A noter que le Sénégal peut aussi valider son billet s’il s’impose au Niger, mais il reste tributaire d’autres équipes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Large vainqueur de l’Éthiopie pour ses premiers pas avec l’Algérie, l’attaquant du LOSC Yassine Benzia pourrait sceller le sort des Fennecs ce mardi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.