par Alexandre Corboz

LOSC : un rebond rapide en Ligue 1 pour Franck Passi ?

S’il ne suivra pas Marcelo Bielsa au LOSC, Franck Passi a déjà une idée en tête pour suivre le fil de sa carrière de coach n°1.

Comme l’a annoncé RMC hier, Franck Passi ne sera pas adjoint de Marcelo Bielsa l’an prochain au LOSC. « El Local » est déterminé à continuer de voler de ses propres ailes en tant que coach numéro 1. Une décision que le principal intéressé n’a pas encore confirmée et qui ne fait plus guère de doutes.

Le poste va se libérer à Montpellier

Il faut dire que Passi dispose d’une porte de sortie intéressante en Ligue 1. En effet, le coach des Dogues est dans les bons papiers du MHSC. S’il ne figurait pas dans les premiers choix il y a peu, Montpellier se prépare bel et bien à perdre Jean-Louis Gasset (63 ans), qui a atteint la mission fixée avec le maintien et va retrouver un rôle d’adjoint de Laurent Blanc d’ici quelques semaines.

En finale face à Der Zakarian ?

Comme le confirme L’Equipe ce matin, « l’enfant du club » Passi fait partie des noms les plus cités en interne avec Michel Der Zakarian (en poste à Reims). Une possibilité à prendre avec sérieux puisqu’également évoquée par Laurent Nicollin (président délégué du club héraultais) il y a peu.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il ne suivra pas Marcelo Bielsa au LOSC, Franck Passi a déjà une idée en tête pour suivre le fil de sa carrière de coach n°1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.