par julien.perez

LOSC : Yassine Benzia agacé par certains coéquipiers ? 

Déçu par le rendement collectif face au SC Amiens (0-1), l’attaquant du LOSC Yassine Benzia commence à se désolidariser de certains de ses coéquipiers.

Déçu par le rendement collectif face au SC Amiens (0-1), l’attaquant du LOSC Yassine Benzia commence à se désolidariser de certains de ses coéquipiers.

Le LOSC coule en silence et pointe toujours au 19e rang de Ligue 1 après sa nouvelle inquiétante défaite à domicile contre le SC Amiens (0-1). Conscient du problème, Yassine Benzia ne s’est pas caché derrière son petit doigt mais avoue que le souci premier des Dogues vient peut-être de l’effort collectif défaillant.

« Je n'ai pas envie de tirer sur qui que ce soit mais... »

« On va discuter entre nous pour voir ce qui ne va pas. On n'a pas vu une équipe qui voulait se sortir la tête de l'eau. Il faut arrêter de pointer du doigt son partenaire. Et se battre. Je n'ai pas envie de tirer sur qui que ce soit mais il faut prendre conscience que la L2 ferait énormément de mal à tout le monde, souffle-t-il dans L’Équipe. Si on part avec un état d'esprit différent, on verra une tout autre équipe sur le terrain. Depuis le début de saison, on dit que l'équipe est jeune. Ce n'est pas une excuse. Il faut mettre le bleu de chauffe. Si un joueur n'a pas envie ou n'est pas concentré, ce n'est pas la faute de l'équipe. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très déçu par le rendement collectif face au SC Amiens (0-1), l’attaquant du LOSC Yassine Benzia commence à se désolidariser de certains de ses coéquipiers.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.