par julien.perez

LOSC : ce crack annoncé que Rudi Garcia a fait pleurer

Le nouvel entraîneur du LOSC Rudi Garcia, qui a brillé lors de son passage au LOSC avec un doublé retentissant en 2011, a marqué un certain Marvin Martin au fer rouge.

Pour décrypter la méthode atypique de Rudi Garcia avant son premier Classico, L’Équipe est revenu quelques années en arrière lorsque le technicien était en poste au LOSC. On a ainsi appris comment le nouvel entraîneur de l’OM aimait faire passer des messages crus à ses joueurs dans le vestiaire, dans le bon comme dans le mauvais sens.

Garcia avait fait craquer Martin

Il avait par exemple mis en place un « conseil des sages » avec quatre ou cinq joueurs emblématiques et relais dans le vestiaire. Avec le gardien Mickaël Landreau, l'histoire s'était mal terminée et les deux hommes avaient fini fâchés. Avec Dimitri Payet, au moment où il ne le trouvait pas assez investi, il l’avait écarté du groupe. le cas de Marvin Martin est encore plus criant puisque le quotidien sportif raconte que Garcia avait été tellement cassant et autoritaire avec lui qu’il « en avait eu les larmes aux yeux. » A qui le tour à l’OM ?

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'OM Rudi Garcia, qui a brillé lors de son passage au LOSC avec un doublé en 2011, a marqué un certain Marvin Martin au fer rouge.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.