par Alexandre Corboz

PSG : le LOSC et Frédéric Antonetti refusent le report !

Frédéric Antonetti a refusé que le LOSC ne déplace son match pour rendre service au PSG le 13 février prochain.

Freiné par la FFF dans son projet de faire reporter le match de Coupe de France face à Lyon du 10 février prochain, le Paris Saint-Germain n’a pas non plus obtenu l’aide du LOSC pour mieux préparer le choc face à Chelsea en huitièmes de finale de Ligue des Champions (le 16 février).

En effet, alors que le match face aux Dogues est prévu le samedi 13 février, la direction francilienne espérait un geste des Nordistes « dans l’intérêt supérieur du football français ». Si Michel Seydoux, qui apprécie beaucoup Nasser Al-Khelaïfi, était prêt à dire oui s’en remettant au choix de Frédéric Antonetti, le Corse a fait savoir qu’il était « contre » le report.

Frédéric Antonetti s’explique

« On est en grosse difficulté quand on joue tous les trois jours. Vu la situation dans laquelle on est en Ligue 1, on ne peut pas se permettre ça. Je comprends le PSG mais il faut aussi nous comprendre. Ce sont des choses auxquelles on réfléchit bien avant. On n’anticipe pas assez le calendrier. Il y a des problèmes tous les ans», explique le technicien en conférence de presse ce mercredi à deux jours du choc OM – LOSC.

Sans l’aval des Dogues, il est peu probable que la Commission des compétitions de la LFP ne statue en faveur de Paris jeudi prochain. Dans sa quête d’un calendrier plus confortable pour préparer le match de Chelsea, le PSG ne peut donc pas compter sur les autres membres du football français.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frédéric Antonetti a refusé que le LOSC ne déplace son match pour rendre service au PSG le 13 février prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.