par julien.perez

LOSC - AS Monaco (0-4) : comment Bielsa explique la débâcle des Dogues

Passé très rapidement en conférence de presse après la large défaite de son équipe contre l’AS Monaco, l’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa a tenté d’expliquer la débâcle des Dogues (0-4).

Il y avait un niveau d'écart, voire deux, entre l’AS Monaco et le LOSC ce soir au stade Pierre-Mauroy. Battus à plate couture par une équipe plus structurée et plus réaliste (0-4), les Dogues n’ont pas existé dans le jeu et peuvent s’inquiéter pour la suite. Marcelo Bielsa en convient à mots couverts.

« Nous avons été dépassés à tous les niveaux »

« Nous avons été dépassés à tous les niveaux, a-t-il affirmé devant les médias. A aucun moment du match, nous n’avons pu nous hisser à la hauteur de l’adversaire. Nous avons essayé d’attaquer, nous n’avons pas pu. Il y a eu deux façons opposées de jouer. L’une a brillé. Pas la nôtre. Je ne peux pas pas remettre en cause la façon de jouer de mes joueurs parce qu'ils essayent de jouer comme je le souhaite. » Quelle est donc la solution miracle pour sortir de ce marasme ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la large défaite de son équipe contre l’AS Monaco, l’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa a tenté d’expliquer la débâcle des Dogues (0-4).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.