par julien.perez

LOSC - Mercato : Sliti se met à la faute au Red Star ?

Révélation de la saison passée et nommé pour le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 2, le milieu offensif du Red Star Naïm Sliti ne se donne plus à 100%.

Rarement un joueur de Ligue 2 avait autant eu de prétendants à l’échelon supérieur pendant un marché des transferts. Naïm Sliti, puisque c’est de lui dont on parle, peut se vanter d’être en effet suivi par l’ASSE, le LOSC, Montpellier voire le Stade Rennais en Ligue 1 mais reste toujours bloqué au Red Star. Aujourd’hui, à une dizaine de jours de la fin du mercato estival, plusieurs pistes se sont toutefois refermées.

Pourquoi Sliti n’est plus dans le groupe du Red Star ?

Le quotidien Aujourd’hui en France précise même ainsi que celle menant à Lille s’est « refroidie » au point que son entourage et le Red Star attendent une proposition du MHSC. Et seulement du MHSC. « Bien sûr que c’est un joueur important qui pourrait nous aider à grandir, admet son entraîneur Rui Almedia dans le quotidien francilien. Quel entraîneur ne voudrait pas avoir un des meilleurs de Ligue 2 ? Mais il n’est pas dans le groupe car il ne s’entraîne pas à 100 %. » Pas sûr que cette dernière précision sur Sliti ne donne envie à d’autres clubs de se pencher sur son cas.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Révélation de la saison passée et nommé pour le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 2, le joueur du Red Star Naïm Sliti ne se donne plus à 100%.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.