par julien.perez

LOSC : Collot ne voit pas le PSG finir champion de France

Présent devant la presse à la veille d’aller le défier le PSG, l’entraîneur du LOSC Patrick Collot pense que l’AS Monaco sera champion de France en fin de saison.

Ce n’est pas le genre de déclarations à faire à la veille de croiser la route du PSG mais l'entraîneur du LOSC Patrick Collot a osé : pour lui, c’est l’AS Monaco qui sera champion de France au printemps prochain.

« Pour le titre ? l'AS Monaco a son destin entre ses mains. Pour moi, ils ont un petit avantage sur le PSG, a-t-il avoué avant de reconnaître toutefois d’évoquer le (haut) niveau de jeu de son futur adversaire. On va essayer de récupérer quelque chose là-bas même si on sait que le PSG laisse peu de points à domicile. Il faudra penser à bien défendre, c'est certain car c’est une équipe très forte avec des individualités à chaque ligne. C'est du haut niveau. Quant à nous, dans la transition de la défense vers l'attaque, il faut se lâcher plus sans trop se désorganiser comme contre Lorient. »

Collot a enfin précisé que les seuls absents du groupe lillois se nomment Rio Mavuba et Rony Lopes. Vincent Enyeama, lui, doit faire un essai ce soir.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent devant la presse à la veille d’aller le défier le PSG, l’entraîneur du LOSC Patrick Collot pense que l’AS Monaco sera champion de France.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.