LOSC – EA Guingamp (2-2) : Kombouaré accable les Lillois

L’entraîneur de l’En Avant de Guingamp Antoine Kombouaré a tout fait pour que ses joueurs jouent sur la peur de ceux du LOSC pour ramener un résultat du Nord (2-2).

En vieux briscard, Antoine Kombouaré a joué sur un levier qui a toujours fait ses preuves dans le sport : le mental. En misant sur cette corde sensible face au LOSC, équipe en plein manque de confiance, l’entraîneur de l’EA Guingamp a permis à son équipe de refaire un retard de deux buts dans le temps additionnel (2-2). Forcément, aujourd’hui, il ne peut que s’en féliciter.

« On savait que si on marquait contre le LOSC, le doute allait s’installer »

« Je suis content pour les joueurs, ils y ont cru jusqu’au bout, car même moi, j’étais déçu de la prestation de mon équipe. On savait que si on marquait contre le LOSC, le doute allait s’installer chez ces jeunes joueurs. On l’a fait dans le temps additionnel et on ramène finalement un bon point de ce difficile déplacement, a-t-il affirmé après la rencontre. On savait que ça se jouerait au mental. C’est dur pour Lille, mais s’ils sont là à ce stade de la saison… ils sont en difficulté car le moindre grain de sable les met dans le doute. »

JP