LOSC : le vestiaire des Dogues accuse le coup

Le latéral droit du LOSC Kevin Malcuit est affecté par la fin du match rocambolesque vécue contre l’EA Guingamp (2-2). Il n’est pas le seul.

Le LOSC s’en remettra-t-il ? Déjà en difficulté sur le plan comptable, les Lillois ont laissé échapper deux points très précieux dans la course au maintien en se faisant rejoindre par l’EAGuingamp dans le temps additionnel (2-2) ! Kevin Malcuit accuse le coup.

« Nous sommes tous très déçus de ce que l’on a fait »

« C’est un manque d’expérience, on a fait le travail en marquant deux buts. C’est déjà compliqué de marquer mais si on n’arrive pas à tenir un score, on n’arrivera jamais à se maintenir… Les matchs s’enchainent, il n’y a pas de résultats et on stagne, a-t-il soufflé sur le site officiel du LOSC. Nous sommes tous très déçus de ce que l’on a fait en fin de match, prendre deux buts dans les dernières minutes alors qu’on joue le maintien et que l’on mène (2-0), c’est inacceptable. On reste soudé, on va continuer à bosser, on y croit toujours et on va essayer d’aller chercher des points à Marseille. On suivra les résultats des autres équipes de bas de tableau mais on va d’abord s’occuper de nous. » 

Le ton est sensiblement le même du côté de Yassine Benzia, qui a aussi pris un gros coup derrière la tête : « On a encore craqué dans les dernières minutes, a-t-il déploré dans L’Équipe. On avait le match en main… Je ne sais pas quoi vous dire. Les matches passent et rien ne change. Je ne suis pas résigné, mais… »

JP