LOSC – FC Nantes : Passi veut oublier cette saison ratée devant les Canaris

Présent devant la presse à deux jours de la réception du FC Nantes, l’entraîneur du LOSC Franck Passi a donné les clés de la dernière rencontre de la saison.

Le LOSC entend finir sur une bonne note face au FC Nantes. Franck Passi ne l’a pas caché ce jeudi devant les médias présents à Luchin, ne serait-ce que pour satisfaire les supporters lillois. « L’objectif doit être de faire plaisir aux supporters car cette saison est difficile, à oublier, mais il faut gagner pour eux, a-t-il fait savoir fermement. Avant le match, je dirai à ses joueurs d’être responsables, de respecter nos supporters qui ne les ont pas assez vu gagner. Nantes est un bloc bien compact, agressif, rugueux, qui veut remporter les matchs ensemble. Ce sera difficile. Ma situation ? J’ai passé quatre mois intéressants, intenses ici avec des choses positives, d’autres moins. J’avais une mission, je l’ai remplie. On est arrivé à se maintenir, à créer du jeu. J’étais persuadé qu’on pouvait prendre la 8-9e place mais nous avons fait trop d’erreurs pour avoir mieux. »

Enfin, Passi a précisé que Soumaoro, Mendyl, Enyeama et Xeka sont forfaits pour cette rencontre. Basa (cheville) et Bauthéac (pied) sont incertains.

JP

Propos recueillis sur le compte Twitter du LOSC