par julien.demets

LOSC : Frédéric Antonetti digère mal les ratés de Sofiane Boufal

L'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a déploré à demi-mot le manque de réalisme de Sofiane Boufal sur la pelouse de l'OM (1-1) vendredi soir.

Il y a des matches nuls à l'extérieur, et même sur la pelouse de l'OM, qui s'apparentent à de mauvais résultats. Le LOSC en a fait l'amère expérience hier soir en perdant deux points dans les toutes dernières secondes de la partie (1-1, 23e journée de Ligue 1). Un résultat d'autant plus frustrant que Sofiane Boufal a manqué par deux fois l'occasion de donner un avantage plus large à sa formation. Sans le citer ni l'accabler, son entraîneur Frédéric Antonetti a toutefois laisser poindre quelques regrets après la partie.

"Je ne ressens jamais de rancœur envers un de mes joueurs car ils ne font pas exprès. Après, il y a des erreurs et des regrets de ne pas avoir marqué le deuxième but. Des joueurs ont eu des situations pour le faire et il faut que ça serve de leçon pour la suite, a insisté le technicien en conférence de presse. On perd beaucoup de points en route et c'est dommage car on aurait pu être beaucoup mieux classés. (...) Le vestiaire était très déçu et abattu. Et les joueurs étaient aussi en colère contre eux-mêmes."

Le LOSC occupe ce matin la treizième place du classement avec 4 points d'avance seulement sur le premier relégable.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a déploré à demi-mot le manque de réalisme de Sofiane Boufal sur la pelouse de l'OM (1-1) vendredi soir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.