par julien.perez

LOSC - Girondins de Bordeaux (2-3) : Ounas enfonce Palmieri

Auteur d’une entrée en jeu fracassante contre le LOSC (2-3), l’attaquant des Girondins de Bordeaux Adam Ounas savoure son bonheur d’être de nouveau décisif.

Adam Ounas fait partie de ces joueurs qui pourrait venir placer les Girondins de Bordeaux très haut en cette fin de saison. Pas toujours dans les petits papiers de Jocelyn Gourvennec, le milieu offensif a su profiter de son entrée en jeu samedi à Lille pour briller, être décisif et être à l’origine de l’expulsion de Julian Palmieri (2-3).

« Palmieri ? C'est lui qui s'est mis à la faute tout seul »

« Cela a fait du bien au moral de marquer deux buts comme ça. Cela a aidé l'équipe. J'avais dit avec Jérémy Ménez sur le banc que si je rentrais, c'était lui qui allait me faire la passe décisive et c'est ce qui s'est passé sur le premier but, affirme Ounas dans les colonnes de Sud Ouest. J'ai dit à Nico Pallois : 'Laisse'. J'ai essayé de cadrer ma reprise et elle rentre avec l'aide du défenseur central, qui la dévie. Je suis allé voir Gourvennec. Cela me fait du bien car c'est mon premier doublé en Ligue 1 et mes deux premiers buts cette saison. Ce fut un match compliqué. Ce n'est pas moi qui ai fait expulser Palmieri. C'est lui qui s'est mis à la faute tout seul. J'étais passé, il laisse traîner sa jambe. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’une entrée fracassante contre le LOSC (2-3), l’attaquant des Girondins de Bordeaux Adam Ounas savoure son bonheur d’être de nouveau décisif.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.