LOSC : le clin d’œil de Gérard Lopez à l’OM

Passé proche de racheter l’OM il y a quelques mois, Gérard Lopez n’est pas rancunier. A l’occasion de Lille – Marseille, il a même fait un passage sur OM Tv…

La réception de l’OM par le LOSC était une rencontre particulière pour Gérard Lopez, le nouveau boss nordiste ayant d’abord tenté de racheter le club phocéen avant de se mettre d’accord avec Michel Seydoux.

Battu par Frank McCourt au moment de la vente de l’OM par le clan Louis-Dreyfus, Gérard Lopez n’est pas rancunier. S’il n’accorde qu’assez peu d’interviews laissant à son bras droit Marc Ingla le soin de faire la tournée des « popottes », l’homme d’affaire hispano-luxembourgeois fait des exceptions les jours de match. Et il l’a encore fait vendredi soir pour … OM Tv.

L’occasion de parler de Franck Passi (ex coach de l’OM aujourd’hui chez les Dogues), de la fin de saison, des ambitions de son club … Et de Marcelo Bielsa, idole du Vélodrome attendu au LOSC l’été prochain et qui n’était pas présent en tribune pour le choc face à son ancienne équipe.

Arnaud Carond