par julien.perez

LOSC : Lille a « de la chance » d’avoir Frédéric Antonetti

Tongo Doumbia, milieu de terrain du Stade Rennais entre 2009 et 2012, pense que l’arrivée de son ancien entraîneur Frédéric Antonetti est une aubaine pour le LOSC.

« C’est un personnage et un très bon coach, celui qui m’a le plus marqué depuis le début de ma carrière. L’image de celui qui crie sur le bord du terrain ne reflète pas la réalité de tous les jours. Le jour du match, il peut être énervé mais le reste du temps, ce n’est pas quelqu’un de colérique. C’est quelqu’un de réglo, explique Doumbia dans les colonnes de 20 Minutes. Quand il dit, il fait. Avec moi qui débutais en Ligue 1, il était très attentif. Il m’expliquait les facettes du monde professionnel et me donnait beaucoup de conseils. Malgré les hauts et les bas que j’ai pu avoir avec lui, c’est l'entraîneur qui m’a fait le plus progresser. Lille a de la chance de l’avoir ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tongo Doumbia, milieu du Stade Rennais entre 2009 et 2012, pense que l’arrivée de son ancien entraîneur Frédéric Antonetti est une aubaine pour le LOSC.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.