LOSC – Obbadi : « On est venu à Montpellier en touristes »

FOOTBALL : Monaco vs Lille - Ligue 1 - 14/08/2015

Aligné à Montpellier dans l’entrejeu du LOSC (3-0), Mounir Obbadi a reconnu que son équipe n’avait pas le niveau requis pour jouer cette rencontre à la Mosson.

L’avantage de pouvoir récolter l’avis des joueurs juste avant une belle claque comme ce fut le cas pour le LOSC à Montpellier, c’est que la plupart d’entre eux en profite pour faire passer des messages salés. Ce fut le cas de Mounir Obbadi. Interrogé juste après la déroute à la Mosson, le milieu de terrain du LOSC a fustigé le niveau de jeu de son équipe et s’est inclus dans ce marasme.

« C’était un match catastrophique, on est venu ici en touristes, a-il pesté au micro de Canal+. C’est indigne d’un match de Ligue 1. Il va falloir se remettre en question car derrière ça revient au classement. Il va falloir prendre les points car si on continue, on n’est pas à l’abri. Dès le début du match, on avait peur, on n’a pas joué, je ne sais pas pourquoi. Ce n’est pas digne d’une équipe professionnelle, pas digne du LOSC. Il faut se remettre au travail et vite. »

Et dire que Rio Mavuba fêtait aujourd’hui son 400e match en L1…